BAS Mining Trucks a réussi à imposer les camions à benne basculante sur de nombreux sites miniers et chantiers du monde entier, et ce depuis plus de 10 ans. BAS Mining Trucks propose différents types de camions à benne basculante. Pour une productivité élevée, la benne basculante à vérin de déchargement latéral est la plus efficace.

Pour les zones souterraines étroites, une benne basculante à vérin de déchargement avant plus étroit peut s’avérer plus efficace. Dans les applications industrielles, il existe une grande variété de bennes basculantes à vérin de déchargement avant. Volume entre 18 m3 et 40 m3.

Découvrez les avantages de la benne 10x6
  1. Le 3e essieu moteur est à suspension et direction hydraulique. Le camion est ainsi parfaitement adapté pour les conditions difficiles comme une mauvaise adhérence au sol.
  2. Les deux vérins latéraux sont à double action. Le déchargement dure moins de 30 secondes. La descente de la benne dure moins de 20 secondes.
  3. Tous les composants critiques sont situés en hauteur pour les protéger contre la saleté au niveau du sol.

Vous démarrez un projet ?

Nous serions ravis de vous faire une offre personnalisée !

Projets de bennes basculantes 10x6

Caractéristiques uniques de nos camions miniers

Essieu arrière robuste

RT3312 is a tandem axle with hub reduction. The maximum axle loading is 40 tonnes at a speed of 60 km/h. It is designed for heavy, demanding haulage. The two-axle drive means that the tractive effort can be transferred to the ground without wheel slip, giving excellent grip and very low tyre wear.

Application de suspension arrière

Le RSAP2 est un bogie renforcé pour mieux résister à des charges élevées dans des conditions difficiles.

Calandrage intérieur intégral

Pour les véhicules confrontés à des contraintes élevées du châssis, il est recommandé d’ajouter des renforts au niveau du châssis sur les zones les plus exposées. Le calandrage intérieur intégral du châssis est un profil de renforcement de 5 mm d’épaisseur, fabriqué en acier à haute résistance, qui est appliqué de l’avant à l’extrémité du châssis.

BAS Mining Trucks has successfully introduced the tipper trucks on many mine sites and construction sites worldwide for more than 10 years. BAS Mining Trucks offers various types of tipper trucks. For high productivity, the side cylinder tipper is most effective.

For narrow underground conditions, a narrower front cylinder tipper could be more efficient. In industrial applications a variety of front cylinder tippers can be offered. From 18m3 up to 40m3 in volume.

Discover the benefits of the 10x6 tipper
  1. The 3rd driven axle is hydraulically suspended and steered. This makes the truck very suitable for more challenging underfoot conditions.
  2. The two side cylinders are double operative. Dumping takes less than 30 seconds. Lowering the body takes less than 20 seconds.
  3. All critical components are located high to protect them against dirt from ground level.

Starting up a project?

We would be pleased to make a tailored calculation!

10x6 Tipper projects

unique features of our mining trucks

HEAVY DUTY REAR AXLE

RT3312 is a tandem axle with hub reduction. The maximum axle loading is 40 tonnes at a speed of 60 km/h. It is designed for heavy, demanding haulage. The two-axle drive means that the tractive effort can be transferred to the ground without wheel slip, giving excellent grip and very low tyre wear.

REAR SUSPENSION APPLICATION

RSAP2 is a reinforced bogie to better withstand high loads under tough conditions.

Full Innerliner

For vehicles dealing with high frame stress, it is recommended to add reinforcements to the frame over the most exposed areas. The frame full inner liner is a 5 mm thick reinforcement profile, made from high-strength steel, that is applied from the front to the end of the frame.