Cinq bennes 10×4 pour PORR

Après un déploiement réussi d'un véhicule de démonstration PORR Group a signé une commande pour ce dernier mois cinq nouvelles bennes Volvo FMX 10x4. Les camions deviennent déployé dans un projet de tunnel en Pologne. La période de démonstration a duré deux semaines début mars, mais PORR était déjà convaincu après la première semaine. Le camion de démonstration est resté en Pologne et quatre autres bennes 10x4 ont été commandées. Ceux-ci seront livrés de stock en avril.

PROJET TUNNEL POLKOW S3
PORR est une entreprise autrichienne active dans la construction de tunnels dans le monde entier. Les bennes seront déployées sur le projet “Bolków S3” en Pologne, où 2 tunnels sont en cours de construction: un tunnel de 2 300 mètres et un tunnel de 320 mètres. Six fois par jour, 400 tonnes explosent, creusant le tunnel de deux mètres plus profond. Le matériau doit être chassé le plus rapidement possible après l’explosion. Nos bennes BAS Mining sont utilisées pour cela. Les avantages pour PORR: la capacité de chargement la plus élevée possible et donc aussi peu de mouvements dans et hors du tunnel que possible. Le projet se déroulera jusqu’à fin février 2022.

FORMATION & SERVICE
L’entretien est effectué par PORR lui-même, en collaboration avec le concessionnaire Volvo Trucks local. Les techniciens sur place sont formés par BAS Mining Trucks, tout comme les chauffeurs qui conduiront les bennes.

dernières nouvelles

Five 10×4 Tippers for PORR

After a successful deployment of a demo vehicle, PORR Group signed an order for five new Volvo FMX 10x4 tippers. The trucks will be deployed in a tunnel project in Poland. The demo period lasted two weeks in early March, but already after the first week PORR was convinced. The demo truck stayed in Poland and four extra 10x4 tippers were ordered. These will be delivered from stock in April.

TUNNEL PROJECT POLKOW S3
PORR is an Austrian company active in the construction of tunnels worldwide. The tippers will be deployed on the “Bolków S3” project in Poland, where 2 tunnels are being constructed: a 2,300-meter tunnel and a 320-meter tunnel. Six times a day, 400 tons are detonated, making the tunnel two meters deeper. The material should be driven out as quickly as possible after the explosion. Our BAS Mining tippers are used for this. The advantages for PORR: the highest possible loading capacity and therefore as few movements in and out of the tunnel as possible. The project will run until the end of February 2022.

TRAINING & SERVICE
The maintenance is carried out by PORR itself, in collaboration with the local Volvo Trucks dealer. The technicians on site are trained by BAS Mining Trucks, as are the drivers who will drive the tippers.

Latest News